Ventes judiciaires

Lorsqu’un jugement a été rendu et que la personne a fait défaut de donner suite à ce jugement et de payer les sommes dues, notre étude peut vous venir en aide. L’huissier de justice procède, dans un premier temps, à la saisie.

À défaut d’obtenir paiement dans le délai imposé, la « vente judiciaire » est l’acte posé par l’huissier de justice qui transfère la propriété des biens du débiteur à un acquéreur et permet de distribuer selon la loi le produit de la vente.

Les avis de ventes mobilières sont publiés généralement dans le « Journal de Québec », édition du samedi, à la chronique 722, sous la rubrique « Avis légaux ».

Vous pouvez consulter ici une copie numérisée de nos annonces récentes.

COMMENT SAVOIR SI LA VENTE ANNONCÉE A LIEU À L’HEURE PRÉVUE?

Avant de vous déplacer, lorsque vous êtes intéressé à acquérir les actifs d’une vente annoncée, nous vous invitons à communiquer avec la réception de notre bureau, le matin de la vente annoncée. Nous serons alors en mesure de vous informer si la vente est encore prévue au moment de votre appel ou si elle a été suspendue.

Téléphone : 418 648-1717

COMMENT RECEVOIR PAR COURRIEL LES DÉTAILS SUR NOS PROCHAINES VENTES?

Si vous désirez être automatiquement informé dès que nous préparons la mise en marché des biens à vendre, inscrivez-vous pour recevoir une alerte par courriel.